Please enable JS

test

 
Nos mesures de luttes contre le covid-19
 
Nous prenons très au sérieux vos questionnements relatifs aux risques de propagation du COVID-19 par les systèmes de climatisation. Locaclim France s'engage à fournir un matériel de location garanti sans risque d'utilisation, aseptisé et livré en accord avec les directives sanitaires de lutte contre la propagation du virus.
 
Concernant l'utilisation de nos produits, nous souhaitons insister sur le fait que nos machines traitent l'air de manière individuelle et non centralisée, à l'inverse de la plupart des climatisations qui équipent foyers et bureaux. Par conséquent, nos produits ne permettent pas l'échange de volume d'air entre les pièces d'un même bâtiment. Par ailleurs, l'intégralité des modèles composants nos gammes de climatiseurs comportent un dispositif de filtration freinant le transport des microgouttelettes dans l'air.
 
Concernant l'aseptisation de nos produits, chaque appareil subit en amont un nettoyage interne et externe complet. Au traitement anti-bactérien que nos équipes de maintenance effectuent systématiquement, s'ajoute depuis début février un nettoyage à base de produit désinfectant virucide norme EN14476. Une attention tout particulière est confiée au nettoyage du système de filtration. Par ailleurs, de l'étape de livraison à la récupération, en passant par le nettoyage, le personnel au contact des appareils est muni d'équipements de protection comprenant à minima masques FFP2 et gants en latex.  
 
Soyez-sûr de notre engagement le plus dévoué pour vous permettre de passer un été tout en fraîcheur sans prendre de risque pour votre santé. Toutefois, si les mesures évoquées ne vous satisfont pas, nous vous invitons à découvrir sans plus attendre notre gamme d'épurateurs d'air Eolis par Natéo Santé
 
Pour plus d'informations concernant les risques de propagation du COVID-19 par les systèmes de climatisation, n'hésitez pas à consulter cette note de l'Agence Régionale de Santé de la région PACA.